Armurerie Aux Jours de Chasse - Armes et équipement de chasse à Soissons - 03 23 93 48 78  

Frais de transport & modes de livraison

Des services adaptés en fonction de votre emploi du temps

* : Les munitions de la catégorie Cartouches de sport ne permettent pas de bénéficier des frais de port gratuit.



Livraison en 48h

Une fois votre colis pris en charge par La Poste (Colissimo), vous le recevrez sous 48h. Ce délais ne prend pas en compte le temps de préparation de la commande et la réception des articles qui ne sont pas disponibles ou qui sont congraignant à l'emballage.


Livraison Colissimo

Faites vous livrer à l’adresse de votre choix ! Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.


Retrait en Magasin

Notre site vous offre la possibilité de venir retirer les produits directement en magasin à Soissons.

A mon domicile

colissimo

Faites vous livrer à l’adresse de votre choix !
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.
Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.
Dans tous les cas, vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis.

A mon bureau poste

colissimo

Faites vous livrer directement dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix ! Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Retour de produits.

Nous mettons tout en peuvre pour vous garantir des produits et un service de qualité. Pour en savoir, vous pouvez consulter la page dédiée à notre politique de retours et de garanties